XALIMANEWS-Pourle choc de la 2e journée de la poule F des Éliminatoires de la Coupe du’monde Zone Afrique, le Gabon, à domicile, n’a pas pu se défaire de l’Égypte alors qu’il tenait le bon bout (1-1). Mohames Salah et compagnie réussissent une bonne opération devant les partenaire d’Aubameyang.
Pour cette deuxième journée de la poule F, le Gabon défait lors de la première journée en Lybie (2-1) accueillait l’Égypte vainqueur de l’Angola (1-0). Pour ce match, les Pharaons faisaient avec leur star fétiche Mohamed Salah absent contre les Angolais. Les Locaux, avec Aubameyang et Lemina, pensaient remporter le match après l’ouverture du score de Jim Allevinah (73e, 1-0), mais les Égyptiens en infériorité numérique après l’expulsion de Omar Gaber à à la 71e, réussiront à égaliser la 90e minute grâce à Mostafa Mohamed (1-1).
Avec ce nul amer, le Gabon doit donc se contenter d’un point. De leurs côtés, les Égyptiens de l’attaquant des Reds Mohamed Salah totalisent quatre points et occupent seules le classement, en attendant le match, Angola/Lybie de demain.
Classement provisoire en attendant Angola/Lybie de mardi 7 septembre 2021