spot_img

Football-Éliminatoires Coupe du monde 2022/Zone Afrique (J6) : le Togo s’impose en Namibie, première victoire du Kenya

Date:

XALIMANEWS-Ce lundi, les poules H et E, d’où le Sénégal et le Mali ont obtenu les 2 tickets pour les Barrages, étaient à l’honneur. Les Eperviers sont allés s’imposer sur le fil en Namibie (0-1) tandis que les Harambee Stars ont obtenu leur premier succès face au Rwandais (2-1)

Ce lundi en début d’après-midi deux rencontres sans grande importance se sont déroulées dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, de la zone Afrique. Pour le compte de la poule H dominée incontestablement par le Sénégal, déjà qualifié pour les barrages, le Togo s’est imposé sur la pelouse de la Namibie (1-0), grâce au but tardif de Placca Fessou (90e). Les partenaires d’Alaixys Romao terminent dauphins des Lions du Sénégal avec 8 points, devançant son malheureux adversaires de 2 points.

Dans l’autre match comptant pour le groupe E, d’où le Mali est sorti victorieux, le Kenya a engrangé son premier succès au dépens du Rwanda (2-1). C’est ‘attaquant Michael Olunga qui ouvre le score dès la deuxième minute de jeu, avant que son coéquipier Richard Odada ne corse l’addition sur pénalty (15e). Le Rwanda a réduit le score à la 66e minute. Les Harambee Stars finissent troisièmes de la poule avec 6 points, tandis que les Rwandais ne comptent qu’un seul petit point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE