XALIMANEWS-En marquant un but lors de la victoire du Brésil face au Pérou (2-0), en Éliminatoires du Mondial qatari de 2022, Neymar est devenu le meilleur buteur brésilien de l’histoire des Éliminatoires d’une Coupe du Monde. A la suite de ce record, le stratège du PSG a tenu à apporter son soutien à Pelé hospitalisé d’une tumeur au colon.
Lors de la victoire de la Seleçao face au Pérou, la huitième de rang dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Neymar a marqué son 69e but en sélection, et le 12e dans ses éliminatoires lui permettant de devancer Zico et Romario, auteurs de onze réalisations lors des éliminatoires d’une coupe du monde. Après ce fait d’armes, le joueur du PSG a tenu à envoyer un message à Pelé, hospitalisé en raison une tumeur détectée au colon.
« Pelé, j’espère que tu pourras récupérer bientôt, pour que tu puisses toujours regarder le Brésil. Pas seulement les Brésiliens, mais le monde entier est très triste de t’avoir à l’hôpital. J’espère que tu t’en sortiras, parce que je sais que tu es un guerrier ! Accroche-toi ! Tu es dans mes prières ! »