spot_img

Football-Éliminatoires Coupe du monde Zone Amsud (Brésil/Argentine) : l’agence brésilienne de veille sanitaire s’explique

Date:

XALIMANEWS-Après la sortie du sélectionneur argentin Lionel Scaloni au micro de Tyc Sports, c’est autour du président de l’Anvisa (agence brésilienne de veille sanitaire) de sortir de son mutisme pour s’expliquer, après l’interruption du choc de la 8e journée des Éliminatoires de la Coupe du monde 2022 de la zone Amsud.

Depuis la chaîne de télévision brésilienne TV Globo relayé par Footmercato, le président de la structure sanitaire brésilienne l’Anvisa,s’en est pris aux quatre joueurs argentins à l’origine du problème (Martinez, Buendia, Lo Celso et Romero). Ces derniers auraient voyagé depuis l’Angleterre cette semaine avant de faire de fausses déclarations, selon l’Anvisa… Et le dirigeant d’y aller avec plus de fermeté : « tout ce qu’on a préconisé n’a pas été accompli. Ils ont reçu l’ordre de rester isolés. Mais ils vont au stade, entrent sur le terrain… Ces quatre joueurs doivent être expulsés du Brésil. Ils seront condamnés à une amende… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE