XALIMANEWS-Dani Alves l’international brésilien est toujours incarcéré en prison malgré qu’il a clamé son innocence. Le joueur le plus titré depuis le début de sa carrière professionnelle, pourrait remporter une autre distinction en prison.
En détention depuis le 20 janvier dernier, Dani Alves clame toujours son innocence. Le Brésilien est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 23 ans en boîte de nuit à Barcelone à la fin du mois de décembre. Depuis la prison où il jouit d’un aura incroyable du fait de son statut et d’où il signe des autographe aux autres prisonniers, l’Auriverde
En effet, selon Sport, la fédération espagnole de football (RFEF) et le ministère de l’Intérieur ont annoncé l’organisation de la onzième édition du tournoi pénitentiaire entre les diverses prisons qui aura lieu en juin à la Ciudad del Fútbol de Las Rozas. Le média ibérique ajoute que tout le monde attend de savoir si le centre de Brians 2, où croupit le joueur de la Seleçao, participera à cette compétition dont l’objectif est d’aider à la réinsertion par le biais du sport. De ce fait, Dani Alves qui ne connaît toujours pas la date de son procès, pourrait étoffer son incroyable palmarès avec un titre inédit en cas de succès. Comme un certain Ronaldhino, qui avait remporter un titre en prison au Paraguay.