XALIMANEWS-Crédité d’un bon debut de saison avec le PSG où il a retrouvé une place de titulaire en défense après une première saison plombée par des blessures, Segio Ramos s’est rappelé au bon souvenir de la Roja. Le champion du monde 2010 figurerait dans la pré-liste concoctée par Luis Enrique le selectionneur de l’Espagne, d’après la presse espagnole.
Affuté sur le plan physique, le défenseur central a retrouvé du temps de jeu et une place dans le onze de départ du PSG. Sous contrat jusqu’en 2023, le Sévillan, un des leaders du vestiaire parisoen, donnerait satisfaction à Paris qui compte le prolonger. Ses prestations convaincantes avec le PSG ont eu un echo favorable en Espagne.
En effet, selon Marca, Sergio Ramos figure dans la pré-liste de Luis Enrique pour le rassemblement du mois de septembre, où la selection de l’Espagne va affronter la Suisse et le Portugal. Une bonne nouvelle pour le Parisien, dont l’objectif est de participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’ancien Madrilène devrait etre prêt édifié ce vendredi, puisque Luis Enrique va annoncer, ce jour là, sa liste pour le prochain rassemblement de la Roja.