spot_img

Football-Etats Unis : le patron de la MLS ne veut pas de Neymar dans sa Ligue

Date:

XALIMANEWS-Neymar a confié cette semaine, au cours d’un live Twitch avec Ronaldo, qu’il n’exclut pas l’idée de jouer en MLS. Cependant, le patron de la Major Soccer League ne veut pas de l’Auriverde dans son championnat, rapporte RMC Sport.

« J’ai très envie de jouer aux Etats-Unis, au moins une saison », a avoué le Brésilien à son illustre compatriote Ronaldo « El Fenomeno », avant d’ironiser : « C’est un championnat court. Tu as trois ou quatre mois de vacances. Je pourrais y jouer de nombreuses années ».

Don Garber, commissaire de la MLS a répondu mardi à ces propos en conférence de presse de lancement de la saison. « Nous n’avons pas besoin de faire venir de grands noms en fin de carrière parce qu’ils ont décidé de prendre leur retraite en MLS. S’ils ne viennent pas pour jouer et apporter une contribution significative au championnat, en respectant la ligue et les fans, alors nous ne voulons pas d’eux. »

Le patron de la MLS de prendre aussi l’exemple de Zlatan qui a quitté la Ligue américaine pour retrouver une seconde jeunesse à Milan : « Vous savez, quand Zlatan est parti, personne ne disait qu’il allait en Italie pour y prendre sa retraite. Honnêtement, je me suis senti insulté. Parce que si Ibrahimovic était venu chez nous au même âge que celui qu’il avait en allant à Milan, cela aurait été un transfert en forme de retraite de sa part. Il a travaillé dur en MLS et le fait en Serie A. Je ne comprends pas trop pourquoi nous sommes vus différemment mais c’est comme ça. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE