XALIMANEWS-Le choix numéro un des Pays-Bas au poste de gardien de but, positif au test PCR, a du être écarté des 26 Bataves qui joueront l’Euro 2021.Cependant, Jasper Cillessen (32 ans) serait amer envers son sélectionneur.
Jasper Cillessen, le gardien de Valence en Espagne, serait très remonté contre son sélectionneur Frank De Boer, qui l’a éjecté du groupe des Pays-Bas qui jouera l’Euro 2021. Dans un entretien accordé au journal De Telegraaf , l’ancien Blaugrana, a exprimé son dégoût au regard de cette décision qu’il ne comprendrait pas et qu’il prend maladroite.
« La douleur vient surtout du fait que je n’ai pas vu venir ce coup de massue. J’étais son premier gardien lorsque la sélection pour l’Euro a été annoncée. De Boer savait à ce moment que j’avais été testé positif. Dimanche, il a déclaré que je rejoindrai le groupe si le résultat de mon test était négatif. Je n’ai aucune idée de ce qui a changé jusqu’à ce que le sélectionneur m’appelle mardi. Je suis enfermé dans mon appartement, je ne me suis jamais senti aussi impuissant, en colère », a déclaré, très amer, Cillessen.