spot_img

Football-Inauguration Stade Abdoulaye Wade : Anthony Baffoe ancien Black Star du Ghana, « Je n’ai que de bons souvenirs à chaque fois que je viens au Sénégal »

Date:

XALIMANEW-Venu pour les besoins de l’inauguration du nouveau Stade de diamniadio qui sera baptisé au nom de l’ancien président Abdoulaye Wade, l’ancien international ghanéen Anthony Bafffoe s’est exprimé au micro du journal Stades.

L’ancien secrétaire général adjoint de la CAF et par ailleurs coordonnateur des légendes africaines qui vont défier les anciennes gloires du Sénégal dans un match de gala a d’abord félicité la bande à Aliou Cissé, championne d’Afrique, « Je félicite d’abord les champions d’Afrique », a-t-il d’abord avancé avant d’ajouter, « Je n’ai que de bons souvenirs à chaque fois que je viens au Sénégal. C’est comme mon deuxième pays, je suis content d’être là surtout pour participer à l’inauguration du stade du Sénégal. »

Le vice champion d’Afrique 1992 avec le Ghana devant la Côte d’Ivoire à Dakar au Stade de l’amitié, de poursuivre, « Aujourd’hui, j’ai une forte pensée pour Jules François Bocandé, Papa Bouba Diop, Joseph Koto et tous nos disparus qui ne sont plus parmi nous et qui ont tout donné pour le football. C’est dommage qu’ils ne peuvent pas voir ce magnifique stade et le trophée que le Sénégal vient de gagner pour la première fois dans une CAN. »

1 COMMENTAIRE

  1. Tres grand footballeur, un defenseur central qui jouait intelligement. Je l’ai vu joue ses deux matchs au stade Aline sitoe de ziguinchor lors cette CAN au senegal devant la Zambie de Kalusha Boila puis l’Egypte du butant Hossam Assan. Des gens m’ont dit le voir souvent se promener dans certaines de ziguinchor et il etait free. Ziguinchor se souvient bien de toi et t’adore aussi tout comme Yebowa, Abedi pele et autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE