XALIMANEWS-La Municipalité de Dakar, conduite par Madame la Maire Soham Wardini, a accordé au Jaraaf de Dakar, une subvention de 30 millions de francs CFA, pour l’accompagner dans sa campagne africaine.
Le cérémonial s’est déroulé au terrain de la coopération Senegal-Japon, sis sur la VDN. La remise de la contribution de la Mairie de Dakar, s’est faite en présence des joueurs du club, dirigeants, dont le Président Cheikh Seck et quelques sympathisans.
Madame la Maire, a tenu à rappeler que ce n’est qu’un début et qu’il était important de venir voir les joueurs sur le terrain pour les féliciter et discuter avec eux, non sans ajouter que la Municipalité continuera à les soutenir tout en minimisant le montant alloué.
A la suite de la Magistrate municipale, le président du club dakarois, Cheik Seck, a magnifié le geste, en se disant surpris par la consistance de la somme, qui a été hausse par rapport à la contribution de l’année dernière, et promet que la formation médinoise, fera tout pour aller loin et mériter de la Mairie de Dakar.
Cette subvention de la Municipalité arrive au moment opportun pour le club vert blanc, qui doit faire face à beaucoup de dépenses, en vue des compétitions nationales et continentales.