XALIMANEWS-Selon Footmercato dans sa parution de ce vendredi, le sportif originaire de la Martinique, a été arrêté avec 100 kg de cocaïne dans les valises.
Le milieu du club de L’Aiglon du Lamentin, club martiniquais de R1, dispose d’une belle cote de popularité dans son pays selon la publication hexaginale. Cependant, cela ne lui a pas permis d’échapper au contrôle. Jean Manuel Nedra a été epinglé avec plus de 100 kg de cocaïne dans les valises, le jour du 31 décembre 2022. Le footballeur était avec sa compagne au moment des faits, rappporte la source.
Une grosse prise pour les douaniers qui ont découvert dans leurs bagages respectivement 50,7 kg et 53 kg de cocaïne, a precisé l’AFP. «Sans connaître son degré d’implication, nous avons appris qu’un de nos joueurs a été arrêté à Roissy pour passage de drogue», a indique le club du joueur incriminé, dans un message adressé à la presse locale.
Nedra, présenté mercredi à un juge d’instruction en charge de l’enquête, a été placé en détention provisoire, rapporte Footmercato. Quand à sa compagne, elle a été remise en liberté sous contrôle judiciaire.