XALIMANEWS-Le départ du milieu de terrain allemand du FC Barcelone, Gündogan, semble imminent, et selon la presse espagnole, son retour à Manchester City serait déjà finalisé.
Un an après son arrivée, le FC Barcelone cherche déjà à se séparer d’Ilkay Gündo?an, non pas à cause de ses performances, mais en raison de son salaire élevé. Le club, confronté à des restrictions financières imposées par le fair-play financier de la Liga, doit libérer de la masse salariale pour enregistrer d’autres joueurs. Ne trouvant pas preneur pour d’autres joueurs comme Frenkie de Jong, le Barça a décidé de vendre Gündo?an, qui va probablement retourner à Manchester City. Le club catalan pourrait même le laisser partir libre pour économiser sur son salaire.
Comme l’indiquent des médias catalans comme Sport et RAC1, il va revenir à Manchester City, un an après son départ. Il a déjà parlé avec la direction mancunienne, tout comme il a aussi eu des conversations avec Pep Guardiola. Il a demandé à son ancien coach de faire en sorte que la direction boucle cette opération rapidement. De son côté, le coach catalan est ravi de pouvoir retrouver son ancien taulier de l’entrejeu.