XALIMANEWS-En fin de contrat en fin de saison, l’international argentin qui n’a toujours pas encore prolongé son bail avec le club Blaugrana, attise la convoitise des cadors européens, dont le PSG. Cependant, le nouveau président élu du club culé Joan Laporta et le coach du club, comptent le retenir .
En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi arrive à un tournant de son aventure au FC Barcelone. Le Paris Saint-Germain a fait de l’Albiceleste sa priorité et tente de le faire venir la saison prochaine. Mais le club culé, guidé par son nouveau président Joan Laporta, fait tout pour faire rester le capitaine de la sélection argentine.
En conférence de presse ce vendredi, l’entraineur batave du FC Barcelone Ronald Koeman s’est prononcé sur l’avenir de la Pulga. «La meilleure chose pour nous est que Messi continue. Si vous avez le meilleur joueur du monde … Tous les entraîneurs parlent aux dirigeants du club pour savoir comment améliorer l’équipe … C’est normal. D’autres entraîneurs le font». La Pulga appréciera certainement ce message.