XALIMANEWS-La presse ibérique est devenue toute ouïe, devant le talent insolent du jeune Pedri, auteur d’un bon match et buteur sur une sublime action lors de la victoire du FC Barcelone face au FC Séville (1-0).
Les Blaugranas se sont imposés petitement devant les Andalous, sur u.n but du jeune Pedri. Mais ô combien elle est sublime, cette réalisation du jeune prodige. A la réception d’une passe en retrait de Dembélé, la jeune pépite espagnole éliminait avec classe par 2 feintes, Ivan Rakitic et Diego Carlos avant d’envoyer son ballon dans le petit filet adverse. Un but du joueur de 19 ans, salué par toute la presse ibérique.
«Pedri Pedri Pedri», s’exclamait le journal Sport, imité par Le Mundo Deportivo qui fait dans le jeu de mots pour saluer la prestation de l’homme du match, «MVPedri» peut-on lire. Même AS, journal pro-madrilène, accorde une place au joueur de 19 ans sur sa Une. Pedri déchaîne la folie, peut-on lire. Marca verse dans la sobriété et afforme que Pedri a placé le Barça deuxième, derrière le Real Madrid.On peut avouer sans peur de se tromper, que la relève est assurée du côté du Barca, avec Gavi et ce surdoué de Pedri.