XALIMANEWS-Ronald Koeman, en conférence de presse, a évoqué l’éventualité d’affronter Kylian Mbappé la saison prochaine en Liga. L’entraîneur du Barça, très classe, a adoubé l’attaquant français du PSG qui pourrait rejoindre le Real Madrid dans cette fin de mercato estival.
Dans cette dernière ligne droite du mercato, les choses s’accélèrent très vite. Ce vendredi, Cristiano Ronaldo a été officialisé par Manchester United, contre toute attente. Et du côté de l’Espagne, Mbappé serait très proche du Real de Madrid. Interrogé sur l’éventualité d’un face à face de ses joueurs avec Mbappé, s’il signe chez le rival, Koeman le coach de l’équipe Blaugrana s’est laché. « Cela ne m’inquiète pas. Si le Real Madrid a l’argent, qu’il le recrute. » A lancé le technicien Batave en conférence de presse.
Dans la foulée, l’ancien vainqueur de la Ligue des champions avec le Barça, comme joueur en 1992, très classe, a adoubé Kylian Mbappé et compris l’intérêt de la Casa Blanca pour le natif de Bondy, même si le transfert n’est pas encore acté. « C’est un des meilleurs joueurs du monde. Moi aussi je voudrais l’avoir dans mon équipe, a estimé le coach du Barça face aux journalistes. Chacun essaie d’améliorer son effectif, et si un club l’améliore avec ce joueur, aucun problème. »