XALIMANEWS-Dans le but de renforcer son entre-jeu, où seul, Marco Verratti est indeboulonnable, le Paris Saint Germain s’intéresserait toujours à Frenkie de Jong, le Batave du FC Barcelone.
Celui qui fête ses 25 ans, ce jeudi 12 mail 2022, n’a pas réussi à tenir les rênes de l’entre-jeu du FC Barcelone, malgré les attentes et le coût de son transfert (80 millions d’euros). Et pour la saison à venir, les Blaugranas ont été très clairs concernant leur mercato : recruter des joueurs libres ou à coût réduit et renflouer les caisses avec des ventes qui rapporteront gros. Dans cette optique, Frenkie de Jong pourrait être cédé si une belle offre se présenterait.
D’après Gerard Romero un journaliste spécialiste du FC Barcelone, le président Joan Laporta serait entrain de négocier le transfert de l’international hollandais vers Manchester United. Une information confirmée par Sport, qui rapporte que le Barça espère récupérer 100 millions d’euros (bonus compris), dans la vente de de Jong. Selon toujours ce média, le Paris Saint Germain recalé autrefois par le joueur du Pays-Bas qui avait préféré filer en Catalogne, est toujours intéressé et serait allé aux nouvelles concernant le footballeur aux 40 sélections et 1 buts avec les Oranje. Le club français, qui a l’avantage de disputer la Ligue des champions contrairement à Manchester United, reussira-il à convaincre le club culé, avec qui il a eu des relations tendues ces derniers temps ? Cependant, en Catalogne, on semble ne pas trop avoir le choix.