XALIMANEWS-Le fameux échange sur lequel travaillaient l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone n’aboutira pas d’après Footmercato qui cite la presse catalane.
Le fameux troc envisagé entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid, ne vas pas se réaliser selon la presse catalane relayée par le journal Footmercato.
Pour rappel, depuis plusieurs jours, la presse catalane faisait cas d’un possible troc entre l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone. Antoine Griezmann devait être rapatrié du côté de Madrid pendant que Saúl Ñíguez allait lui devenir nouveau joueur du club culé. Un deal qui semblait arranger tout le monde, même si les Barcelonais exigeaient un petit montant en compensation, ou l’inclusion d’un autre joueur dans l’opération.
Selon le quotidien catalan ARA dans sa parution de ce lundi, l’échange tombe ainsi à l’eau et que c’est du côté du FC Barcelone que ça coincait puisque si les négociations avaient très bien avancé, les dirigeants du Barça se sont finalement ravisés. En interne, la plupart n’étaient pas convaincus car sur le plan sportif, ce n’est pas une superbe affaire, car si le Tricolore n’a pas été rayonnant, ses statistiques sont notables (20 buts et 13 passes décisives la saison dernière). Tout l’opposé de Ñigez, qui a perdu sa place de titulaire chez les Colchonero. La valeur marchande de Griezmann est plus élevée que celle de l‘Espagnol et son salaire avoisinant les 20 millions net par saison, est aussi un frein pour les Champions d’Espagne 2021.