spot_img

Football-Liga/Mercato : Mohamed Salah évite le Barça

Date:

XALIMANEWS-Souvent associé au FC Barcelone, qui ne cache pas son admiration pour lui, Mohamed Salah a assuré à une chaîne de télévision égyptienne qu’il souhaite tenir un long bail avec Liverpool, où il se sent très bien. Le Barça devra donc prendre son mal en patience.

Depuis son arrivée au bord de la Mersey, le Pharaon ne cesse de monter en puissance, enfilant les buts comme des perles et devenant un des hommes de base des Reds. Meilleur buteur du championnat anglais au terme de ses deux premières années passées avec les pensionnaires d’Anfield, à égalité avec Pierre-Emerick Aubameyang et Sadio Mané en 2018 et en 2019 (22 réalisations chacun), l’Egyptien de 29 ans occupe àctuellement la tête du classement des meilleurs goleadors du Royaume cette saison, avec 13 buts en 15 matches. 

Une constance dans les performances qui attisent les convoitises de plusieurs cadors européens, dont le FC barcelone. Le nouveau coach Blaugrana, Xavi Hernandez, fait les yeux doux au prolifique buteur de la selection égyptienne, qui depuis maintenant 4 ans et demi, fait le bonheur des Reds, Deuxièmes de la Premier League derrière City.

Interrogé sur cet intérêt catalan par la chaîne égyptienne MBC Masr, MoSalah ne semble pas être prêt de lâcher ses partenaires. « J’ai dit plusieurs fois que si la décision dépend de moi, je souhaite rester à Liverpool. Mais cette décision est entre les mains de la direction, et ils doivent résoudre ce problème, a assuré dimanche. C’est à eux de décider. Votre valeur financière démontre à quel point le club vous apprécie et qu’il est prêt à tout faire pour que vous restiez, mais la décision elle-même n’est pas uniquement basée sur ces questions financières. » A assuré le Septième au classement du Ballon d’Or 2021.

Le protégé de klopp est en negociation pour prolonger son contrat avec les Reds, qui court jusqu’en 2023, cependant, l’ancien joueur de l’AS Roma ne fermerait pas la porte aux grosses cylindrées du Vieux Continent. « Cela me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur, poursuit-il. Pour le moment, je préfère rester en Premier League, car c’est le championnat le plus fort au monde ». A conclu le partenaire de Sadio Mané, chez les Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE