XALIMANEWS-Après la victoire du Real de Madrid face au Betis Seville (2-1) dans le cadre de la 4ème journee de la Liga, Florentino Perez très ravi du match de Tchouaméni, est allé lui faire des éloges dans les vestiaires.
Ce samedi, le Real de Madrid a signé un 4ème succès en autant de journée en championnant, pour un debut de saison presque parfait. Lors de ce succès face au Real Betis Séville, un homme a surnagé, en l’occurence le Français Aurélien Tchouaméni désigné homme du match par la Liga TV.
Une prestation presque aboutie, qui a ravis les médias espagnols. « Un début de rêve. Il a gagné pratiquement tous ses duels », a résumé l’AS, alors que Marca y va de son commentaire, « le premier jour de Tchouaméni au Bernabéu restera dans les mémoires ».
Mais, selon Defensa Central, un curieux évènement se serait produit après le match dans les vestiaires et de la part de Florentino Pérez « On dirait que tu es là depuis 10 ans », aurait lâché le patron du Real Madrid à l’endroit de l’international français, dans un français parfait d’après Footmercato, pour le féliciter de son très bon début de saison. Selon toujours Marca, depuis la tribune officielle Florentino Perez a reçu beaucoup de felicitations au sujet de Tchouaméni.
On peut espérer qu’entre la Casa Blanca et Tchouaméni, c’est parti pour une belle et longue histoire d’amour.