XALIMANEWS-Les déclarations du directeur sportif du PSG, Leonardo, concernant Kylian Mbappé ne bouleversement en rien la sérénité du real, persuadé que le Tricolore sera Merengue la saison prochaine.
« Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités (de le prolonger). J’y crois ». Déclarait Déclarait le directeur sportif du PSG à l’endroit du natif de Bondy.
Ces propos de Leaonardo affirmantqu’il espère pouvoir prolonger Kylian Mbappé, n’ébranlent en ?ien la presse espagnole. Selon l’AS, les dirigeants madrilènes sont sereins. Pour eux, Leonardo sait qu’il arrive en retard dans ce dossier, et que la messe est déjà dite depuis longtemps : Mbappé sera Merengue dès la reprise de la Liga en août prochain.
Selon la source, la direction de la Casa Blanca se frotte même les mains, et a accueilli cette sortie de Leonardo (comme les précédentes) en toute tranquillité, en étant persuadée que le Bondynois serait pensionnaire du Santiago Bernabeu dans les mois à venir. Mieux encore, des avancées conséquentes auraient été réalisées dans la journée de dimanche écrit la publication espagnole, sans pour autant préciser de quoi il s’agit réellement.
L’arrivée d’Erling Haaland se préciserait, bien que bien moins avancée que celle du Français, notamment parce que Manchester City et d’autres clubs puissants sont aussi sur le coup.