XALIMANEWS-Le Real de Madrid vient d’enrôler Jude Bellingham l’international anglais qui vient de Dortmund. Une belle acquisition, certes, mais dont Tony Kroos l’international allemand des Merengue, demande prudence quand à sa capacitéà s’imposer à Madrid.
Recruté pour 103 millions d’euros par le Real de Madrid en provenance du BVB Dortmund, le Three Lion est un des grands espoir du football européen. Dans le club espagnol, Bellingham va essayer de s’imposer dans un entre-jeu où figurent Kroos, Modric, Camavinga, Tchouameni, voire Valderde. La venue de l’Anglais est une bonne chose pour la Casa Blanca, mais pour le champion du monde allemand 2014, il faut pas trop s’enflammer, et il fait allusion à Eden Hazard, recrute à 1000millions d’euros et qui a passé tput son séjour à Madrid, entre le banc de touche et les infirmeries.
«103M€! Nous avions aussi eu quelqu’un qui est venu pour énormément d’argent et a pratiquement rien fait à part se reposer, a concédéTony Kroos en faisant allusion àEden Hazard sans le citer directement. C’est beaucoup d’argent, mais voyons le positif. Bellingham a l’air très fort», ajoute l’ancien joueur du Bayern de Munich dans son poscast, lui qui sera mis en concurrence avec la jeune recrue anglaise.