XALIMANEWS-C’était pressenti et c’est désormais officiel : l’international sénégalais Ismail Jakobs quitte l’AS Monaco pour rejoindre la Turquie sous forme de prêt. Il portera désormais les couleurs du légendaire club de Galatasaray.
L’annonceur a été faite ce lundi soir vis un communiqué du club du Rocher. Credité d’,une très bonne entame de saison, le latéral des Lions de la Teranga va quitter ses deux compatriotes, Krépin Diatta et Lamine Camara, pour rejoindre le club istambouliote.
«L’AS Monaco annonce le prêt d’une saison, avec option d’achat, d’Ismail Jakobs à Galatasaray (Turquie). Après avoir participé à 41 rencontres en 2022-2023, il dispute 23 matchs durant la saison 2023-2024, conclue à la deuxième place du championnat. Au total, le défenseur aura joué 105 matchs (1 but, 8 passes) avec les Rouge et Blanc, au poste de latéral gauche ou d’ailier. Des performances qui lui ont permis de rejoindre la sélection sénégalaise. L’AS Monaco lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière», a annoncé le club vendeur sur son site officiel ce lundi soir.