spot_img

Football-Ligue 1 France/J8 : Pape Daouda Diong ouvre son compteur but, lors de la défaite (4-2) de Strasbourg devant le PSG

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi dans le cadre de la 8e journée de la Ligue 1, le PSG a conforté sa place de leader en dominant (4-1) le Racing Strasbourg du duo sénégalais Habib Diarra-Pape Daouda Diong. Ce dernier entré en jeu en fin de match, a ouvert son compteur but en championnat en clôturant la marque.

Ce samed 19 octobre 2024i, est un jour que n’oubliera pas de sitôt le jeune milieu de terrain sénégalais du Racing de Strasbourg. En effet, Pape Daouda Diong pensionnaire du club de la Meinau, a marqué son premier de la saison avec son nouveau club, le RC de Strasbourg, trois minutes après son entrée en jeu (90e+3). Alors que son équipe était menée par 3 buts à 2, après des réalisations parisiennes, signées Mayulu (18e), Asensio (47e), Barcola (66e) et Kang-In Lee (90e) contre celle du Franco Sénegalais Sékou Mara (58e), l’ancien joueur de l’Académie de Football Fatou Salam a clôturé la marque dans le temps additionnel, permettant à son équipe de réduire le score. Une première réalisation qui pourrait sonner comme un déclic, pour le jeune international sénégalais qui n’a disputé que 49 minutes avec les Alsaciens en deux matchs de championnat cette saison.

Rappelons que lors de ce match, Habib Diarra, le Lion de la Teranga et capitaine du Racing, récemment revenu de la trêve internationale, a joué l’intégralité de la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE