XALIMANEWS-L’ancien capitaine du PSG Mamadou Sakho est joueur de Montpellier depuis l’été dernier. Très peu utilisé cette saison, il s’est illustré ce mardi de manière pas très exemplaire selon Footmercato
En effet, Mamad, après une grosse altercation avec son coach Der Zakarian, s’est battu avec ce dernier et risque très gros.
Arrivé cet été dans le club de Montpellier, Mamadou Sakho n’a disputé qu’une rencontre dans son nouveau club (6 petites minutes face à Lorient).Une misère pour un joueur qui fut capitaine du PSG à 18 ans et joueur de Liverpool. Et pour ne rien arranger, Sakho s’est illustré ce mardi, de manière pas très catholique.
D’après des informations rapportées par le quotidien L’Equipe et relayées par Footmercato, lors de la dernière séance d’entraînement montpelliéraine, Mamadou Sakho s’est violemment bagarré avec son coach Michel Der Zakarian. Les deux hommes en sont donc venus aux mains. L’ancien défenseur de Liverpool aurait attrapé par le col son entraîneur avant de le mettre à terre. Pour cause ? Plusieurs remarques de MDZ à son ancien joueur. Selon L’Équipe, c’est à la suite d’une faute non signalée par son coach que Mamadou Sakho s’est senti énervé avant de rentrer au vestiaire et quitter l’entraînement.
Selon toujours la source, cette bagarre aurait eu lieu dans le vestiaire au moment où l’ancien coach du FC Nantes a tenu des propos « désobligeants » envers son joueur. Les deux hommes ont dû être séparés par d’autres joueurs pour mettre fin à cette scène surréaliste qui a fait sortir de ses gonds Michel Der Zakarian, réputé très sanguin. Voilà qui ne va pas arranger les affaires de Mamadou Sakho, en manque de temps de jeu et qui va devoir faire les frais de cette altercation avec son coach