XALIMANEWS-En delicatesse avec le PSG, le Brésilien Neymar a été proposé au FC Barcelone, qui n’a pas réussi à faire revenir Lionel Messi, faute de moyens financiers.
Après avoir échoué dans sa quête de faire revenir Lionel Messi, faute de moyens financiers, le Barça est dans l’optique de trouver un joueur capable d’offrir des caviars à Robert Lewandowski. Et pour cela, le journal Sport rapporte ce matin, que Neymar le stratège du PSG, en delicatesse avec le club francilien, a été proposé aux club culé.
D’après le média ibérique, le Brésilien serait prêt à faire des sacrifices pour revenir en Catalogne, dans un club où il a laissé de très bons souvenurs entre 2013 et 2017, avant de rejoindre le club de la capitale française, pour le plus gros transfert de l’histoire du football, avec une opérations à 220 M€. Malgré que les Catalans ne peuvent pas lui garantir un gros salaire, L’Auriverde serait prêt à revenir en Catalogne, ajoute Footmercato. Le PSG parviendra-t-il enfin à se debarasser d’un joueur devenu encombrant ? Peut être si les Catalans utilisent le budjet qui était réservé pour faire revenir Lionel Messi désormais joueur de l’Inter Miami de David Becham en MSL.