spot_img

Football-Ligue 1 (J34) : Bordeaux de Sabaly sombre à Lorient, le Stade Rennais de Gomis condamne Dijon à la relégation, Nîmes de Moussa Koné vers la relégation

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche, pour le compte de la 34ème journée de la Ligue 1, un premier verdict est tombé, Dijon battu par Rennes (5-1) est mathématiquement condamné à la relégation, Bordeaux a sombré face à Lorient et Nîmes de Moussa Koné, battu par Lens (2-1) file droit vers la Ligue 2.

Les girondins de Bordeaux de l’international sénégalais Youssou Sabaly, ont enchainé une 5e défaites d’affilée face à Lorient (4-1). Un revers qui place Bordeaux à la 16e place avec 36 points. À 4 journées de la fin, les girondins ne sont pas à l’abri d’une mauvaise surprise, s’ils continuent sur ce rythme.

Alfred Gomis et le Stade Rennais, ont condamné Dijon au purgatoire, en l’explosant par la bagatelle de 5 buts à 1. Une victoire qui place les partenaires du portier international sénégalais, à la 7e place avec 54 points derrière l’Olympique de Marseille.

De son côté, Nîmes de Moussa Koné se déplaçait à Lens. Mal embarqué dans cette dernière ligne droite, le club nimois s’est incliné sur la marque de 2 buts à 1, et file tour droit vers une relégation qui se profile. L’international sénégalais est resté muet durant sa présence sur la pelouse avant d’être remplacé à 3 minutes de la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE