XALIMANEWS-Aprês la prolongation de Kylian Mbappé, suivie de la nomination de Luis Campos à la place de Leonardo comme directeur sportif, des interrogations demeuraient concernant le portier Costa-ricain Navas et le défenseur Espagnol Sergio Ramos. Cependant, les doutes sont levées, le PSG compte sur les 2 anciens Madrilènes pour la saison à venir.
D’aprês Footmercato qui reprend les informations du Parisien, le PSG a décidé de conserver les 2 anciens du Real de Madrid, le gardien Kaylor Navas (35 ans), mais aussi le défenseur central Sergio Ramos (36 ans). Selon la source, la direction parisienne ne s’imaginait pas se séparer de 2 cadres, exemplaires pour le vestiaire du club francilien.
Sergio Ramos, credité de 13 matchs toutes compétitions confondues, il aurait joué un rôle fondamental au sein du collectif entraîné par Mauricio Pochettino. L’ancien capitaine du Real Madrid a, à titre d’exemple, été l’un des plus actifs sur le groupe WhatsApp des joueurs du PSG, rajoute le média francais. Pour Keylor Navas qui a disputé 26 matchs cette saison, sous contrat jusqu’en 2024, alors même que la direction semble vouloir faire de Donnarumma le n°1 dans la hiérarchie, il avait manifesté son intention rester dans la capitale française. Deux dossiers de réglés, qui vont permettre aux champions de France de se projeter avec sérénité, sur le Mercato.