XALIMANEWS-Finalement, le feuilleton Mbappé a connu son épilogue ce samedi. Le Bondynois a décidé de rempiler au PSG, pour 3 ans encore au grand bonheur des fans parisiens. Une décision qui ne fait pas plaisir au Real de Madrid qui affichait une confiance certaine sur ce dossier.
Kylian Mbappé a donc décidé de grandir ensemble avec le Paris Saint Germain. L’issue de ce feuilleton qui tenait en haleine la France et l’Espagne, est finalement tombée. Juste avant le coup d’envoi du match entre Paris et Metz ce samedi, dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, Nasser al-Khelaïfi a annoncé la bonne nouvelle, une prolongation de 3 ans du contrat du Bondynois avec le PSG, qui se terminait le 30 juin prochain. « J’ai une très bonne nouvelle : Kylian Mbappé va rester jusqu’en 2025 ! Il va continuer avec nous pour écrire la grande histoire du PSG », a ainsi lâché le président parisien devant ses supporters aux anges.
De son côté, le meilleur joueur parisien de la saison, s’est exprimé tout sourire. « Je suis très content de continuer l’aventure, de rester ici en France dans ma ville. J’ai toujours dit que Paris était ma maison. J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus : jouer au football et continuer à gagner des trophées avec vous tous ». Voilà qui est fini, et bel et bien fini. Pour le grand bonheur des supporters du PSG, mais au grand dam des aficionados Madrilènes.
????? ???????? ?’?????? ???
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 21, 2022
??? ?’??? ?????
?? #KylianCestParis pic.twitter.com/LtCVEKeqis