XALIMANEWS-Le club francilien aura fait du buteur norvégien de Dortmund, sa priorité en cas de départ de Mbappé au Real de Madrid. Mais, que c’est loin d’être chose aisée.
Le club de la capîtale, étudierait les options possibles en cas de départ de Kylian Mbappé. Ce dernier reste la priorité du Real de Madrid, qui est revenu à la charge après une première offre de 160 millions, déclinée par le PSG. La seconde, est plus conséquente (170 millions d’euros + 10 millions de bonus), mais les vice-champions de France restent toujours de marbre face aux offensives madrilènes. Cependant, la formation chère à Feu Monsieur Borelli, étudie toutes les options pour l’après Mbappé.
Après Richarlisson, dont le coach d’Everton, Bénitez ne veut point s’en séparer, les partenaires de Neymar voudraient chiper Haaland à Dortmund. Mais, selon l’AS relayé par Footmercato, le Paris SG va être confronté à multiples obstacles pour finaliser un tel dossier. Le premier reste clair : le BVB refuse de vendre son meilleur joueur à quelques encablures de la fin du mercato. Autre souci pour la formation francilienne, l’interessé n’a jamais exprimé son désir de quitter Dortmund cet été. Mais, dans le milieu du foot, il faut s’attendre à tout, et l’effectif parisien composé des plus grands joueurs mondiaux, ne se refuserait pas surtout pour un joueur de la trempe du Norvégien, en quête de titres majeurs, voir de gloire.