XALIMANEWS-Le PSG peine toujours à se debarasser de ses indésirables, et Ander Herrera devrait etre le peochain sur la liste apres Kehrer. La presse espagnole a dévoilé les dessous fu contrat de l’ancien Mancunien.
Plus tôt dans l’après-midi, L’Equipe a révélé qu’un accord pour résilier le contrat de l’Espagnol était imminent, alors qu’il lui restait encore deux années de contrat. Il devrait donc signer cette résiliation dans les prochaines heures avant de s’envoler pour le Pays Basque. Une bonne nouvelle pour la direction parisienne, qui peinait à se débarrasser de ses indésirables. Et d’après Marca, ledit accord a été trouvé et les détails sur le contrat sont devoilés.
De ce fait, Herrera, va donc arriver en tant qu’agent libre à Bilbao, pour parapher un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2024. Cependant, une prolongation est envisageable si certaines conditions sont remplies. En quittant Paris, l’Espagnol devrait également renoncer à une partie de son contrat et à plus de 40% de sa prime à la signature qu’il avait accepté lorsqu’il était arrivé de MU en 2019.