spot_img

Football-Ligue 1/PSG : changement en vue dans la rotation Donnarumma-Navas

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi, le PSG s’est largement imposé face à Angers (0-3), cependant, cette victoire ne lui permet pas d’être officiellement couronné, à cause de la victoire de l’OM sur Nantes (3-2), qui retarde le sacre des Franciliens. En fin de match, le portier Costaricain Keylor Navas, titularisé dans les buts parisiens sans encaisser, s’est exprimé sur sa situation.

«Il faut étudier la situation, étudier beaucoup de choses. Au final, j’ai une très bonne relation avec Gigio (Donnarumma). Il n’y a pas de problème avec lui. Bien sûr, je veux jouer tous les matche et au final, c’est une situation, comme cette année, ça sera compliqué», declarait Navas en fin de match, au micro de Canal Plus, lui qui a été titularisé à 17 reprises en Ligue 1 cette saison (sur 33 matches). L’ancien dernier rempart du Real de Madrid d’ajouter dans la foulée.

«On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, moi aussi, je suis content, on me traite bien. On verra ce qu’il se passera mais il faut que ça change d’une manière ou d’un autre.»

Ces propos du portier de la Costa-Rica sont arrivés aux oreilles de Mauricik Pochettino, et ce dernier, pas trop bavard devant la presse, a annoncé qu’il y allait avoir du changement. «La saison est longue, avec une situation particulière. Je ne pense pas qu’il y ait un autre club dans le monde qui soit dans la même situation avec deux gardiens numéro 1 de cette envergure. La cohabitation et la concurrence entre les deux ont été bonnes. L’avenir sera différent», a-t-il déclaré, avant de conclure.

«Que ce soit Keylor ou Gigio, ils auraient aimé jouer davantage. Dans le futur, les circonstances feront que l’avenir s’écrira d’une façon différente car je ne pense pas que d’autres clubs ont déjà vécu une situation similaire. Il faut se servir de cette expérience pour une meilleure gestion, pas seulement au niveau des gardiens mais aussi au niveau du groupe». Reste à savoir maintenant, ce que va faire le coach Albiceleste. Entre la jeunesse de Donnarumma et l’expérience de Navas, qui va s’installer définitivement titulaire dans les cages parisiens ? Reste à savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE