XALIMANEWS-Placé sur la liste des indesirables du PSG, l’international portugais Danilo Pereira aurait ravi le staff parisien. Selon Footmercato, le coach Christophe Galtier lui a signifié qu’il comptait bien sur lui cette saison.
Faisant partie des indésirables, dont Icardi, Wijnaldum, Herrera, Kurzawa, Draxler, Kehrer, que Luis Campos et Antero Enrique voulaient éjecter du groupe francilien, le vainqueur de l’Euro 2016 a réussi à retourner les choses en sa faveur. Alors que pour Wijnaldum les choses pourraient se décanter avec un transfert vers la Roma, Danilo Pereira qui avait émis le souhait de continuer l’aventure avec Paris afin de s’imposer, devrait rester dans la capitale française.
D’après le média français, Christophe Galtier est charmé par les performances de l’ancien joueur du FC Porto, de par sa polyvalence et à sa compétitivité. De ce fait, le nouveau coach du PSG a signifié au joueur qu’il faisait bien partie de ses plans pour l’exercice 2022/2023. Un départ écarté, Danilo Pereira va devoir retrouver de la sérénité.
.