spot_img

Football-Ligue 1 PSG : et si le Président Macron devenait un atout de taille pour Paris dans le dossier Mbappé

Date:

XALIMANEWS-Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, n’a toujours pas indiqué décidé de la suite à donner à son avenir. Courtisé par le Real de Madrid et proposé de prolonger son bail dans la capitale française par club francilien, le Bondynois entretient le flou. Paris s’impatiente, mais pourrait avoir un atout en sa faveur.

Un départ de Mbappé cet été, laisserait un vide dans le championnat français, mais surtout chez les fans parisiens. En France, le Président de la République, Emmanuel Macron, ne souhaiterait pas un exil de Mbappé dans un autre championnat. Malgré son amour déclaré de l’OM, le Politique francais qui bat actuellement campagne, est un très grand ami du jeune prodige de 23 ans. Selon RTL, le boss de l’Elysée s’entretient régulièrement avec la star parisienne et leurs échanges se font sans intermédiaire. Selon le média, les 2 hommes s’apprecient depuis une rencontre à la Présidence en 2018. Resterait à savoir si cette proximité entre le Politique et le Sportif pourrait jouer en faveur du club francilien dans sa quête de prolonger l’ancien Monégasque

Mais, nul doute que le chef d’état Emmanuel Macron ne sera pas de tout cœur avec Kylian dimanche soir lors du Classico de la 32ème journée face à l’OM, son équipe de cœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE