XALIMANEWS-Héros malheureux de la finale du Mondial (3-3, 4 tab à 2), perdue devant l’Argentine qui a détrônée la France, Kylian Mbappé n’est pas pour autant abattu. En effet, suprenant tout le monde, le meilleur buteur du tournoi qatari (8 buts), s’est presenté ce mercredi à l’entrainement du PSG alors qu’il était censé prendre des repos bien mérité.
Sa présence au Camp des Loges ce mercredi, peut augurer d’une participation pour la réception de Strasbourg le 28 décembre au Parc des Princes. Pour Christophe Galtier le coach des Franciliens, cela est une bonne nouvelle de revoir le Bondynois de sitôt en club, 3 jours après avoir perdu une finale, restée dans les mémoires.
« Je suis très heureux de le voir, il a fait un grand Mondial. C’est aussi un signal fort pour tout le monde. C’est un joueur qui a pu être déçu évidemment de ne pas soulever le plus beau des trophées, même s’il a été meilleur buteur. Revenir très rapidement au contact du groupe et se préparer aux échéances qui arrivent très rapidement. Évidemment qu’on est très heureux de le voir », a assuré l’ancien coach lillois au média du club phare de la capitale francaise.
Pour le retour de Leo Messi, rien n’a filtré, d’après Footmercato.