spot_img

Football-Ligue 1/PSG : l’ancien Parisien Javier Pastore évoque le Classico PSG/OM

Date:

XALIMANEWS-L’international argentin Javier Pastore, la première grosse recrue parisienne sous l’ère QSI, s’est maintes fois frotté avec le rival marseillais. A 3 jours de ce classique du championnat de France, l’Argentin se rappelle de certaines confrontations entre le PSG et l’OM.

Dans les colonnes du journal Le Parisien, le joueur qui évolue désormais dans la Liga espagnole dans le club d’Elche, se rappelle de 2 Classicos très compliqués pour les Parisiens : « le 2-2 en octobre 2017. C’était compliqué, on prend un rouge avec Neymar et puis Cavani nous sort un super coup franc dans le temps additionnel. J’étais sur le banc et là j’ai couru vers lui pour aller l’embrasser ! Il y avait eu beaucoup d’ambiance pendant le match, mais après ce but de Cavani, c’est resté tout calme (rires). Le seul bruit qui sortait du Vélodrome, c’était nous qui crions : « Goal, goal ! » C’était génial.» se remémore le merveilleux joueur qui restera à jamais gravé dans les cœurs des fans du PSG.

Cependant, pour El Flaco, son premier Classico lui rappelle un souvenir amer (défaite 3-0) : «je me rappelle très bien de ce match, car après je n’ai plus perdu contre l’OM (rires). C’était super difficile pour nous, l’OM avait joué avec beaucoup de pression, le stade était plein. C’était incroyable de jouer là-bas car tout le monde était contre nous. Et j’aime ce genre d’atmosphère ! Mais après le match, l’ambiance était morte dans le vestiaire, personne ne parlait, personne ne se regardait dans les yeux, le trajet du retour avait été long. Même les jours d’après, c’était difficile, je voulais à tout prix jouer le match suivant pour l’oublier.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE