XALIMANEWS-Remplacé à la 76e minute par le coach lors du choc de la 6e journée face à l’OL, Lionel Messi avait la mine triste et n’est pas allé rejoindre ses partenaires qui communiaient avec leurs fans, après la victoire (2-1).
Remplacé par son coach Pochettino, lors du choc de la 6e journée remporté par le PSG devant son grand rival Lyon (2-1), Lionel Messi affichait la mine triste, sûrement déçu d’avoir été sorti. Apparu, plus en jambe et auteur de 2 actions qui auraient pu être sanctionnées de buts (17e et 37e), la Pulga n’a toujours pas marqué avec le PSG, après 3 matchs disputés.
Rejoignant le banc parisien à contre cœur, l’Albiceleste n’a pas daigné rejoindre ses coequipiers à la fin du match pour communier avec les supporters, célébrant cette sixième victoire de rang en championnat, alors que Neymar, Presnel Kimpembe, Marquinhos et autres Idrissa Gueye ont eux largement dansé et fêté face aux Ultras.
« Je pense que tout le monde sait qu’on a beaucoup de très bons joueurs, avec un effectif de 35 personnes. On doit faire des choix, dans le groupe puis dans le match, en pensant au meilleur pour l’équipe et pour chaque joueur. Parfois les décisions sont positives ou non, mais c’est pour ça qu’on est entraineur et debout à côté du banc de touche, pour prendre des décisions. Ça peut plaire ou non. Je lui ai demandé comment il allait, il m’a dit qu’il allait bien, sans problème », a relativisé Pochettino en conférence de presse.
? L'incompréhension de Messi en deux photos : l'Argentin n'a pas compris pourquoi Pochettino l'avait remplacé à la 76e minute de PSG-OL… pic.twitter.com/FqEqrbwcA5
— RMC Sport (@RMCsport) September 19, 2021