XALIMANEWS-Dans le cadre de la 34ème journée de la Ligue 1, le PSG (2e, 69 pts) se déplace à Metz (9e, 43 pts). Dauphin de Lille (1e, 70 pts), le Paris Saint Germain est dans l’obligation de remporter ce match. Pour cette rencontre, Gana Gueye et Abdou Diallo, sont ménagés en vue du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions, ce mercredi, face à City.
A un point du leader le LOSC, Paris doit faire le boulot face à Metz, qui reste sur une série de 3 défaite et 2 nuls lors de ses 5 dernières sorties. Le coach parisien Pochettino n’a pas fait débuter Gana Gueye et Abdou Diallo, sûrement en vue de les préserver pour mercredi face à Manchester City en demi finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes. Coté messin, Antonetti fait confiance à sa pépite sénégalaise, lejeune Pape Matar Sarr qui va débuter comme titulaire chez les Grenats. Ces compatriotes, Matar Gueye et Pape Ndiaga Yade, ne sont pas titularisés.
Metz : Oukidja – Bronn, Kouyate, Boye – Centonze, Angban, Maiga, Sarr, Delaine – Boulaya – Leya Iseka.
#FCMPSG #GrenatChezMoi [ ??????????? ]
— FC Metz ? (@FCMetz) April 24, 2021
? La composition des Grenats pour la réception du @PSG_inside vous est présentée par ABC Groupe ! ??? pic.twitter.com/QGwUhfy7Zr
PSG : Navas – Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Verratti, Herrera – Sarabia, Mbappé, Neymar.
? Le onze de départ, avec un @kimpembe_3 capitaine ?#FCMPSG pic.twitter.com/vYI3uPc9Ks
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 24, 2021