XALIMANEWS-Après avoir prolongé Kylian Mbappé, le Paris Saint Germain serait prêt à laisser filer le Brésilien Neymar si une belle offre se présenterait. Ce mardi, l’Equipe indiquait même que Kylian Mbappé estime que le Brésilien n’est pas forcément indispensable. L’ancien joueur du Barça, de son côté, compter bien rester dans le club francilien et l’a fait savoir.
L’international auriverde dont le PSG se débarrasserait, s’il recevait une belle offre, ne pense pas s’en aller du club de la capitale française de sitôt. Dans un entretien accordé à Oh My Goal dans le cadre d’un évènement avec son sponsor Red Bull et relayé par Footmercato, Neymar a avoué : « c’est très vrai, de mon côté je veux rester au PSG. Après, personne ne m’a rien dit encore, mais de mon côté, je veux rester ».
Un dilemme pour la direction du PSG de se débarrasser d’un joueur ô combien talentueux mais assez fantasque, dont le coach catalan Xavi et son président Joan Laporta ont déjà fermé la porte à un retour chez les Blaugranas. Et vu les prétentions salariales de Neymar, le club francilien risque de ne pas trouver acquéreur pour son Auriverde.