XALIMANEWS-Le Paris Saint Germain a proposé un contrat colossal à son joueur Kylian Mbappé pour prolonger son bail dans la capitale française.
Le club francilien ne désespère pas de prolonger le natif de Bondy, malgré ses envies de Real de Madrid. Selon la presse, l’option d’une prolongation de courte durée entre le champion du monde français 2018 et le PSG, n’est pas à exclure.
Selon Footmercato qui relaie le quotidien espagnol ABC qui dévoile les dessous de la proposition parisienne. Les vices-champions de France 2020/2021 ont ainsi proposé un contrat de deux ans – jusqu’en 2024 donc – avec un salaire de 40 millions d’euros annuels. Ce qui permettrait au joueur de rejoindre, par la suite, le Real Madrid à un âge encore peu avancé. Une proposition financière largement supérieure à celle des Merengues, qui offrent une prime à la signature de 40 millions d’euros certes, mais un salaire de « seulement » 21 millions d’euros la saison.
Le média français de confirmer que le Real de Madrid reste positif, notamment parce que Mbappé a déjà refusé les trois premières approches du Paris Saint-Germain. Et tout indique que, même s’il touchera cette fois un salaire supérieur à celui de Neymar et Messi avec ce nouveau contrat, il refuserait. Le journal précise aussi que le PSG fait tout pour qu’il dispute la Coupe du Monde au Qatar en étant joueur du PSG. Reste à savoir si les Parisiens parviendront à conserver leur star.