spot_img

Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : le Jaraaf accroché par une bonne équipe de Guédiawaye FC (1-1) lors du choc de la 1ère journée, Teungueth FC dispose du promu Jamono de Fatick (2-1)

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi,dans un stade Iba Mar Diop plein comme un oeuf et dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 saison 2023/2024, le Jaraaf a été accroché (1-1) par le Guédiawaye FC, qui menait à la pause. Dans l’autre rencontre du jour, le Teungueth FC a disposé du promu le Jamono de Fatick (2-1).

Pour ce choc de la première journée entre Médinois et Banlieusards, le stade Iba Mar Diop a été pris d’assaut par les nombreux fans, désireux assister à ce remake du quart de finale de la Coupe du Sénégal de la saison écoulée remporté par les Verts-Blancs. Dans une enceinte remplie comme un oeuf et sans la chorale de supporters de Guédiawaye, les Médinois poussés par leurs fans sous fonds d’assicos et de chants, vont être menés en première période, sur un joli coup franc direct d’Abdoulie Kassama à l’heure de jeu (30e, 0-1), l’ancien joueur du Casa-Sport. En seconde période, le Jaraaf va égaliser par Assane Mbodj d’une jolie tête sur un centre de Jean Rémy Bocandé (52e, 1-1). Durant le reste du match, il se passera pas grande chose. Cependant la formation de Guédiawaye FC a montré de belles promesses, car assez joueuse avec un entre-jeu qui a du ballon dans les pieds. Finalement, les 2 cadors de Ligue 1 se quittent sur ce nul qui arrange les parties.

Dans l’autre match de la journée, Le Teungueth FC a disposé (2-1) du promu le Jamono de Fatick.

Résultats matchs de Samedi

Jaraaf/Guédiawaye FC (1-1)

Teungueth FC/Jamono Fatick (2-1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...