XALIMANEWS-Ce mercredi dans la cadre de la 10e journée au stade municipal de Kolda, le Casa Sport a engrangé son 2e succès de la saison lors de la réception du Teungueth FC (3-2), qui concède sa première défaite en championnat.
La lanterne rouge de la Ligue 1, défaite par l’AS Pikine lors de la journée précédente s’est reprise en surprenant le Teungueth FC, qui pouvait doubler Dakar Sacré Coeur (1er, 18 pts) s’il s’imposait. Les Sudistes ont réussi une bonne entame de match en menant de 2 buts à zéro dans les 25 premières minutes, sur des réalisations de Nfally Sagna (17e) et Mamadou Coly (22e). Mais les Visiteurs vont réduire le score dans le temps additionnel de la première période par Mbaye Jacques Ndiaye (45e+2, 2-1) avant de rétablir l’équilibre en seconde période par Youssou Sanyang (59e, 2-2). Mais à deux minutes du terme, Mouctar Diallo offre la victoire au Casa Sport (88e, 3-2). Du coup, le Casa Sport fait coup double, en remportant son 2e succès de la saison et en infligeant à Teungueth FC sa première défaite de la saison en championnat.
Cependant, le Casa Sports (14, 8 pts) reste toujours à la dernière place du classement à un point du premier non relégable, le Jamono de Fatick (11e, 9 pts), alors que le Teungueth FC (2e, 17 pts) reste toujours dauphin après avoir raté l’occasion de s’emparer du fauteuil.