spot_img

Football-Ligue 1 Sénégal/Retards 7e et 8e journées : Le Teungueth FC détrône la Douanes, le Jaraaf tenu en échec

Date:

XALIMANEWS-Ce Samedi, dans le cadre des matchs retards de la 7e et 8e journées de la Ligue 1, le Teungueth FC a détrôné l’AS Douane après l’avoir vaincu (2-1), tandis que le Jaraaf de Dakar et le Stade de Mbour se sont séparés dos a dos (0-0).

Remis pour causes de déplacements « africains » des rufisquois et médinois, les rencontres de la 7e et 8e journées de la Ligue 1, opposant d’une part le Teungueth FC à la Douane et d’autre part le Jaraaf au Stade de Mbour, ont été disputées ce samedi.

Face aux gabelous qui occupaient le fauteuil de leader du championnat, les rufisquois avaient l’opportunité de les détrôner en cas de victoire. Les protegés de Youssou Dabo, ont arraché le gain du match au bout du temps additionnel par Gibril Sillah (90+2). Auparavant, les rufisquois avaient ouvert le score, des œuvres de Serigne Mamour Niang (29e, 1-0) en première période, avant l’égalisation des gabelous, signée par Saliou Gueye (62e, 1-1). Une victoire à la Purrhus qui permet à Teungueth FC (1e, 24 pts) de trôner seul à la tête du classement devant son malheureux adversaire, la Douane (2e, 22 pts).

De son côté, le Jaraaf de Dakar opposé au Stade de Mbour, pouvait doubler l’AS Pikine (5e, 19 pts) en cas de victoire. Mais après 3 victoires de rang lors de leurs 3 derniers matchs, les médinois ne sont pas parvenus à enchainer face au stadistes et ont du se contenter d’un match nul vierge (0-0). Avec ce nul, le Jaraaf reste à la 6ème place avec 18 points devant son adversaire le Stade de Mbour (7e, 17 pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE