spot_img

Football-Ligue 1/Strasbourg-Metz (3-0) : Habib Diallo grâce à un doublé, enfonce son ancien club et ses compatriotes

Date:

XALIMANEWS-Le Racing Club de Strasbourg a Laminé le FC Metz (3-0) dans le cadre du match d’ouverture de la 6e journée de la Ligue 1, grâce à un Habib Diallo des grands soirs auteur d’un doublé. Une victoire victoire des Strasbourgeois qui enfoncent les Grenats qui n’ont encore remporté le moindre match.

Moins d’une semaine après Cheikh Ahmadou Bamba Dieng face à Monaco (0-2), un autre international sénégalais vient de claquer un doublé en Ligue, en la personne d’Habib Dialllo. Opposé à ses anciens partenaires Grenats dont ses compatriotes, Pape Matar Sarr, Ibrahima Niane, Pape Yade, alignés d’entrée et Matar Gueye aligné sur le banc au départ et entré en jeu à la 46e, l’attaquant des Lions a été décisif en claquant un doublé lors d’une rencontre où les pensionnaires de la Meinau ont été expéditif. Déjà, à la mi-temps, le match était plié, Ajorque (6e) et Habib Diallo (26e et 40e) étaient passés par là. Du coup, le double buteur de la soirée comptabilisé 3 buts en 6 journées, revenant à une unité des meilleurs buteurs de la Ligue 1, Moussa D’emblée (Lyon), Gouiri (Nice) et Mbappé (PSG) qui comptent chacun 4 réalisations.

Grâce à cette victoire flatteur, le Racing de Strasbourg remonte provisoirement à la 10e place avec 7 points, tandis que le FC Metz qui compte 3 nuls et 3 défaites s’enfonce à l’avant dernière place (19e) devant Bordeaux qui joue ce samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE