XALIMANEWS-Ce lundi, lors de la première journée de la Ligue 2 française, Lorient a pris le dessus sur Martigues en s’imposant sur le score minimal. L’international sénégalais Bamba Dieng a inscrit l’unique but de la rencontre, disputée sur un terrain qu’il connaît bien. Le champion d’Afrique s’est exprimé sur cette performance au micro des journalistes.
Le champion d’Afrique 2022 avec les Lions de la Teranga, Bamba Dieng, s’est illustré lors de la première journée de la Ligue 2 française. Auteur de l’unique but breton à la 61ème minute, il a permis à Lorient de l’emporter face à Martigues. Après le match, Dieng a répondu aux questions des journalistes.
L’ancien Marseillais a répondu au sur son but. « Oui ça me fait plaisir, parce que c’est un terrain que je connais, ça fait un peu particulier. UVoila, ça fait plaisir de marquer ici au Vélodrome. »
Le joueur formé à l’Académie Diambars de Saly au Sénégal de revenir sur le match. « C’est un peu difficile au début, parce qu’on jouait avec une équipe qui était un peu trop bas et c’était difficile pour nous de trouver la profondeur et de jouer aussi sur les petites espaces. Mais, on a pu marquer sur balle arrêtée, et voilà ça nous a permis aussi de bien gérer le match après. » Ainsi s’est exprimé le premier buteur officiel de la saison pour le FC Lorient.