XALIMANEWS-Le Red Star, champion de National, jouera en Ligue 2 la saison prochaine sans Habib Beye. Après trois saisons, le consultant de Canal+ a annoncé son départ, visant un club de Ligue 1. En attendant. L’ancien Lion de la Teranga a dressé le bilan de son passage au Red Star.
«Je suis arrivé un peu dans l’anonymat malgré ce que je représentais dans les médias. J’avais tout à prouver en tant qu’entraîneur et je pense qu’on a fait un bon bout de chemin avec ces joueurs. Mon staff a fait un travail extraordinaire. Je pense à tous ceux qui sont passés par ce club qui ne sont plus là et qui ne pourront pas savourer ce moment. Ça m’a beaucoup apporté sur le plan humain. J’ai grandi en tant qu’homme, j’ai grandi en tant qu’entraîneur. Aujourd’hui, c’est un petit au revoir. Mais c’est un au revoir sur un trophée et c’est magnifique.» A lâché Habib Beye.
?? "J'avais tout à prouver en tant qu'entraîneur. Ça m'a beaucoup appris sur le plan humain"@BeyeHabib fait le bilan de ses 3 saisons sur le banc du @RedStarFC ?? pic.twitter.com/osC6rGQUcP
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 18, 2024