spot_img

Football-Ligue des Champions AFC : Al Ahli d’Edouard Mendy s’impose d’entrée, Sadio Mané et Al Nassr accrochés en Irak, Al Hilal de Koulibaly fera face à Al Rayyan du Qatar ce mardi

Date:

XALIMANEWS-Ce lundi marquait le début de la Ligue des champions de l’AFC, et plusieurs internationaux sénégalais évoluant dans le championnat saoudien étaient concernés, avec des résultats contrastés.

Al Nassr se déplaçait en Irak pour affronter Al Shorta, privé de Cristiano Ronaldo mais avec Sadio Mané et Talisca dans ses rangs. Après 90 minutes de jeu, le club saoudien a dû se contenter d’un match nul. Bien que très actif sur le terrain, la star sénégalaise, Sadio Mané, n’a pas réussi à se montrer décisif, lui qui n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 4 mai 2024.

De son côté, Al Ahli Saudi, où évolue Édouard Mendy, recevait le club iranien de Persépolis. Grâce à un but de l’Ivoirien Franck Kessié (1-0), les pensionnaires de la Saudi Pro League ont parfaitement entamé leur campagne. Toutefois, Riyad Mahrez a manqué l’occasion de doubler la mise en ratant un penalty. Édouard Mendy, le gardien des Lions de la Teranga, a quant à lui signé son premier « clean sheet » dans la compétition, maintenant ses cages inviolées.

Ce mardi 17 septembre, Al Hilal, le troisième représentant saoudien dans cette prestigieuse Ligue des champions de l’AFC, se déplace au Qatar pour affronter Al Rayyan. Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers, animés par une grande ambition cette saison avec le trophée en ligne de mire, tenteront de réaliser un bon résultat lors de ce match prévu à 16 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE