XALIMANEWS-Battu au match aller au stade Lat Dior de Thiès (0-1), le Teungueth FC a de nouveau wubi la loi des l’Asec Mimosas, ce dimanche à Abidjan (1-0). Du coup, les Champions du Sénégal sont éliminés dès le premier tour de la Ligue africaine des champions.
Le Teungueth FC ne va pas rééditer son exploit de la saison écoulée, où pour sa première participation il avait atteint les phases de poules de la prestigieuse compétition africaine de clubs. Mal embarqués depuis la défaite concédée à l’aller au stade Lat Dior de Thiès devant les Ivoiriens, les Rufisquois, obligés de réussir l’exploit pour continuer leur chemin, ont de nouveau céder, au match retour ce dimanche.
Après avoir entrevu l’espoir grâce au nul vierge en première période (0-0). Les représentants sénégalais ont dû céder sur une réalisation de Karim Konaté à la 73e minute. Les protégés de Youssou Dabo se voient ainsi boutés de la Ligue des champions CAF prématurément dès le premier tour et ne pourront pas répéter l’exploit de la saison dernière, où en Néophytes de la compétition, ils avaient atteint les phases de groupes.