XALIMANEWS-Suite à la qualification du Real Madrid en finale de la Ligue des champions, Demba Ba l’ancien Lion de la Teranga né en region parisienne, a adressé une petite gifle au PSG concernant Eduardo Camavinga. Pour le Sénégalais, c’est impardonnable que le club francilien ait laissé filer l’ancien Rennais au Real de Madrid alors qu’il aurait pu l’enroler l’été dernier.
Celui qui a anéanti les rêves parisiens lors du quart de finale retour de la Ligue des champions de 2014 entre Chelsea et le PSG en marquant le but qui crucifia les Franciliens, reste tout de même un fervent supporter du club de la capitale française. Après avoir assisté à la qualification en finale du Real de Madrid devant City au terme d’un scénario invraisemblable, l’ancien international sénégalais a eu un saignement de cœur après la belle prestation de Camavinga. Le jeune joueur de 19 ans et avec Rodrygo le Brésilien auteur d’un doublé, les 2 entrants qui ont changé le destin du match, grâce à leurs talents, leurs insouciances et leurs explosivités.
De quoi rendre furieux Demba Ba, le supporter du PSG, club qui aurait pu enroler l’ancien Rennais et qui avait fait les frais de ce dernier en 8e de finale retour. Un joueur qui aurait pu porter les couleurs du club francilien l’été dernier, à un prix largement abordable pour les finances du champion de France 2022. « PSG pardon, mais je ne sais pas si pour Camavinga c’est pardonnable », a écrit l’ex-joueur des Lions de la Téranga sur les réseaux après Real-City.
Alors que le jeune Tricolore fait le bonheur de la Casa Blanca avec un titre de champion d’Espagne et une place en finale de Ligue des champions, le Paris Saint Germain n’a remporté que la Ligue 1, avec un entre-jeu où le seul Marco Verratti reste performant et intouchable.
https://twitter.com/dembabafoot/status/1521969061181243395?t=3QnXea34Lp4iu_xzZsMd_g&s=19
Le PSG ne voit pas et ne intéresse pas à la graine à planter pour des fruits à plus tard mais juste des roses à cueillir pour le moment présent. Ils ont l’argent pour se payer ce qui leur fait envie. Une vision différente de ce que propose Papis Demba