XALIMANEWS-Malgré sa victoire en déplacement, lors du match aller (2-0), Liverpool de Sadio Mané ne bombe pas pour autant le torse et respecte son adversaire l’Inter, à travers les mots de son entraîneur Jurgen Klopp.
En ballottage favorable après sa victoire à Milan (2-0) à l’aller, Liverpool ne verse pas dans un optimiste béat face à l’inter pour le match retour de mardi à 20 heures GMT. « Le danger, tout le monde le connaît, rappelle l’Allemand. 2-0, c’est l’avantage qui a été renversé le plus souvent dans l’histoire du football. On est dans la position d’une équipe qui mène 2-0 à la mi-temps, mais il reste 90 minutes. Si on pensait qu’on était déjà qualifiés, on serait sur une très mauvaise voie […] C’était un résultat bien meilleur qu’espéré avant le match, sincèrement. Au vu du match, on n’aurait pas prédit qu’on allait gagner 2-0 et ça a été un match très dur à jouer. »
Et Klopp d’avertir. « L’Inter va venir pour montrer sa qualité. Ce week-end, ils ont gagné 5-0, même si c’était contre le dernier (la Salernitana), ils ont été très impressionnants. Lautaro Martinez a marqué, Edin Dzeko a marqué… Heureusement que Nicolo Barella n’est pas là (suspendu) parce qu’il donne beaucoup de passes décisives. Mais ils ne viendront pas en touristes, ils viennent pour gagner le match. On voudra aussi attaquer ce match et on verra ce qu’on arrive à en tirer. » A conclu le coach de sadio Mané, pour des propos qui sonnent comme un avertissement.