spot_img

Football-Ligue des Champions UEFA/Demi-finale retour : porté par Bernado Sylva, City ramène sur terre le Real de Madrid lors d’un récital et retrouve la finale

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi soir à l’Etihad Stadium, Manchester City a dominé le Real de Madrid (4-0) lors d’une démonstration grandeur nature. Du coup, les Skyblues ouvrent la succession de la Casa Blanca et rejoignent l’Inter de Milan pour la finale du 10 juin à Istanbul.

Grâce à une première période de très grosse facture, les Citizens portés par un Bernardo Sulva en tenue d’apparat, crédité d’un doublé (23e et 37e), a martyrisé le Real de Madrid lors de cette manche retour de la seconde demi-finale, ouvrant du coup la succession des Madrilènes. Ces derniers peuvent dire un grand merci à leur portier, Thibault Courtois, qui a maintenu les Merengue à flot, credité de plusieurs arrêts devant Haaland mais qui ne peut rien sur le troisième but devié contre son camp par Militao (3-0, 75e) après une tête d’Akanji sur un coup franc de De Bruyne. Le coach Guardiola, s’est même permis de sortir son stratège belge De Bruyne à la 84e minute, remplacé par Phil Foden, avant qu’Alvarez (4-0, 90e+1) ne porte l’estocade aux Madrilènes. Les Citizens vont s’opposer aux Nerazzuri de l’Inter, le 10 juin au Stade Olympique d’Atatürk d’Istanbul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE